Politique de remboursement

Retours et remboursements

Hé, on comprend. Parfois, un produit ne convient pas à vous ou à votre ami à quatre pattes et vous souhaitez un remboursement. 

Eh bien, ne vous inquiétez pas! 
C'est pourquoi vous pouvez retourner un article jusqu'à 15 jours après sa réception.

 

Comment ça marche? 

-> L'article est-il dans son état d'origine?
1. Vous commencez par envoyer un mail à retour@babelle.be. Dans cet e-mail, vous indiquez votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez retourner et la raison pour laquelle.

2. Ensuite, vous choisissez un paiement ou une carte cadeau Babelle. Si vous choisissez de payer, nous vous rembourserons via le système de paiement d'origine avec lequel vous avez payé votre achat. Nous vous rembourserons votre retour dans les 14 jours.
Cet arrangement n'est pas valable pour les articles achetés pendant les soldes, pour ces articles, vous recevrez une carte cadeau de Babelle!

 

3. Enfin, vous choisissez votre mode de retour:

  • Via Sendcloud: Vous pouvez créer vous-même votre étiquette de retour via le lien suivant: https://babelle.shipping-portal.com/rp/  Les frais facturés par Sendcloud pour cela seront déduits du montant du remboursement.
  • En envoyant vous-même votre colis via un expéditeur de votre choix. Encore une fois, les coûts sont à la charge du client. Dans ce cas, vous envoyez le colis à: 

Babelle
Boomgaardstraat 43 Boîte 2 
2018 Anvers

-> Reçu une erreur ou un article défectueux? 

Nous traitons nos colis avec le plus grand soin et ils sont soigneusement vérifiés avant expédition. Malheureusement, cela n'exclut pas la possibilité qu'un article soit endommagé. 

Est-ce le cas? 
Envoyez rapidement un mail à retour@babelle.be afin que nous puissions chercher ensemble la meilleure solution

Dans votre email, indiquez votre numéro de commande, sur quel produit il est bon et comment il est endommagé. (Si possible, avec photos) 

 

Pour toute question complémentaire concernant notre politique de retour, vous pouvez toujours envoyer un mail à retour@babelle.be