Politique d'expédition

Politique d'expédition

Pour la livraison des colis, nous collaborons avec Bpost. Il existe deux options de livraison différentes, que vous pouvez choisir à la caisse de votre commande.

1. Livraison à l'adresse de votre choix
2. Livraison dans un point de collecte près de chez vous. Ici, vous pouvez récupérer votre colis à l'heure qui vous convient, sous 7 jours ouvrés.


Les livraisons à l'étranger sont-elles également possibles ?
Oui!

Nous livrons dans toute l'Europe !


Quels sont les frais de livraison* ?
Les frais de livraison dépendent du pays vers lequel votre commande est envoyée et de l'adresse de livraison ou du point de retrait. Les livraisons en point relais sont moins chères et offrent la possibilité de retirer votre commande quand cela vous convient. (votre colis restera disponible pour vous au point de retrait pendant 7 jours calendaires).

Frais de livraison pour une livraison à l'adresse de votre choix en :

Belgique : 5,20 euros (jeVotre commande dépasse 50 euros ? Yay! Nous prendrons alors en charge les frais de port !)
Pays-Bas : 8,10 euros
Luxembourgeois : 8,50 euros
France : 11,50 euros
Allemagne : 8,75 euros
Espagne, Portugal, Italie, Autriche, Grèce, Pologne, Finlande, Hongrie, Danemark, Suède, République Tchèque : 25 euros
Bulgarie, Ukraine, Chypre, Estonie, Croatie, Lettonie, Lituanie, Malte, Slovénie, Slovaquie : 35 euros

Frais de livraison pour une livraison en point relais :

Belgique : 3,30 euros (votre commande est supérieure à 50 euros ? Oui ! Nous prendrons en charge les frais de port !)

Combien de temps faut-il pour que mon colis soit livré ?
Vous pouvez attendre votre colis dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables (en Belgique). Pendant les jours fériés et les soldes ou en raison de circonstances imprévues (grèves, conditions météorologiques, pandémie,..) le délai de livraison peut être rallongé.

Puis-je également me faire livrer ma commande à mon adresse professionnelle ?
Lors de la passation de la commande, vous avez la possibilité de spécifier une adresse de livraison distincte en plus de l'adresse de facturation. Vous pouvez y saisir l'adresse où vous souhaitez que votre colis soit livré : au travail, chez un membre de votre famille,...


Serai-je tenu informé de l'état de ma commande ?
Oui. Après avoir passé votre commande et votre paiement, vous recevrez automatiquement un e-mail avec une confirmation et un aperçu de votre commande.

Plus tard, lorsque votre colis aura été effectivement envoyé, vous recevrez un e-mail de notre part (ainsi que du transporteur de votre choix) avec les informations 'Track & Trace' concernant votre colis.